Logo-OutilBox-Web

Choisir le bon pas de dent

Denture de lames

Le pas de dent de votre lame de scie à ruban pour métaux doit être adapté au travail à effectuer, sinon la qualité de la coupe peut (et sera généralement) affectée et la durée de vie de votre lame considérablement réduite. Que vous coupiez des poutres en I ou U, des tubes carrés ou ronds, des fers pleines ou plates, vous avez besoin du bon pas de denture pour ces applications.

Nous avons créé ce tableau pour vous guider dans le choix de votre lame de scie à ruban pour métal, suivant les dimensions et l’épaisseur du matériel à couper.

Le pas est le nombre de dents par pouce ou 25mm. La coupe des sections plus minces nécessitent un pas plus fin (plus de dents par
pouces ou par 25mm). Les sections épaisses nécessitent des pas plus grossiers (moins de dents par pouce ou par 25mm).

Le tableau est une bonne ligne directrice. Comme la section transversale dans notre graphique sont larges et se chevauchent, choisissez une valeur plus grossière pas si la vitesse de coupe est la plus importante. Choisissez un plus fin pitch si la finition est le plus important.

Partager cette article
Livraison gratuit

à partir de 250€ d'achats

Paiement sécurisé

par CB, PayPal, Virement ou Mandat

À VOTRE ÉCOUTE

Lundi au vendredi, 7h00 à 17h00

Inscrivez-vous pour recevoir nos Promotions

Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus de détails, lisez notre politique de confidentialité.
jQuery(".woocommerce-product-gallery__wrapper") .flexslider({ animation: "slide", useCSS: false, animationLoop: false, smoothHeight: true, before: function(slider){ $f(player).api('pause'); } });
Défilement vers le haut